Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
15 octobre 2006

journée de vendredi

Masters de clermont-Ferrand  Vendredi

Vendredi je pars à la gare d'Austerlitz pour retrouver ma binôme alias coco, ensuite on prend le métro direction gare de Lyon. On attend sur le panneau pour voir sur quel quai notre train sera; on s'installe dedans et la on papote durant le trajet (un peu dangeureux vu qu'un individu bizarre a été arreté par la police férovière à la 1er gare. Bref on est arrivée à bon port direction l'hôtel pour poser nos affaires. ensuite direction la patinoire on arrive pendant la danse origniale sénior, on s'intalle dans les gradins.Début de la catégorie junior messieurs la bien évidement on regarde attentivement la prestation de Kim dit Kikim de son nom Lucine il termine 5eme du court (dsl pour les détails mais en faite j'ai pas prit de notes alors hum), alexandre Briançon termine 11eme du court, Florent gagne le programme court.

ensuite le programme court sénior, la je regarde encore plus que d'hab normale car Nadegèe dit chipette rentre dans la compétition, programme court bien patiné il me semble qu'elle a fait des progrets sur la 2eme note c'est à dire artistique; elle se classe 2eme du court la différence de point se fait sur le choix des sauts car 'est plus facile que Anne so ..... . Vicianne termine 3eme

ensuite catégorie sénior messieurs, la coco commence à vraiment stresser, elle a du mal à prendre ces photos, l'appareil photo bloque normale elle regarde en meme temps yannick vit son echauffement ... très intense. Malheuresement Yannou dit Yannick ne fait pas un programme parfait commet des erreurs mais bon rien n'est perdu pour le podium le libre sera décisif. J'ai oublié de préciser que le programme court de Yannou était le meme que l'année dernière mais pas sur le meme costume enfin je peux me tromper mais c'était bien meme si la musique ... mais bon c'est Yannou donc on pardonne car il a un très bon patinage et puis il a change quand meme un de ces programmes.

Brian joubert remporte son programme court sans probleme, en parlant de son programme l'idée est pas mal on va voir ceux que cela va donner dans les semaines à venir mais par contre le costume c'est une cata c'est de pire en pire ces costumes (voir le costumier), j'espère voir une autre tenue au TEB. je vais également parler d'Alban dit Abinou mdr le programme c'est le meme que l'année dernière c'était un programme que j'apprecie vraiment par contre on était coté public donc dos au juge donc bref ... mais le costume beurk aussi . Alban termine 2eme du programme court.

Catégorie suivante la danse junior pas vraiment grand chose à dire la dessus car la danse c'est pas trop mon truc dsl le coupe de danse chouchou de ma binome a fini 2eme , mon couple chouchou a fini 3eme du court et un autre couple 1er forcement mdr. Après la danse junior , la danse sénior fit son apparition 3 couples sont en lice la logique est respecté et le classement aussi par la meme occassion sans grand suspens je dois dire .

Pour tenir la soir&e et se dire je vais pouvoir aller diner, ensuite regarder les photos sur l'ordi de ma binome t après papoter et après dormir loll la catégorie des couples, ils sont tt entrainé dans le meme club donc forcement les entraineurs étaient en nombre et pour la 1er fois depuis bien longtemps on a 4 couples en lice. pers je suis deçu du dernier couple je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble snif j'espère qu'au france cela sera mieux . Marilyne et Yannick ne remporte pas le programme court il me semble ou si peut etre enfin je n'en rappelle plus mdr . j'ai été agrablement surpris du 2eme couple celui de Jérome et rinata c'étais aps un couple que j'appreciais vraiment mais la leur programme m'as plu et la musique aussi

pour vendredi c'est fini suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Um je vois que mon petit nom pour Alban a marqué les esprits!lol<br /> Sympa le blog les filles!;)
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
Publicité
Archives
Publicité