Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
29 décembre 2006

Trophée Eric Bompard

journée de samedi

Je prend mon petit métro pour réjondre miss élo je suis en retard enfin c'est la faute de mon metro que j'attends 15 mini alors forcement je reçois un petit sms enfin bref j'arrive donc avec 15 minute de retard mais miss élo m'as attendu ouf je suis sauvée. On se dirige vers le POPBet on s'intalle pour regardé la compétition, miss nono arrive à la bourre donc elle rate le 1er couple de danseur. la compétition de danse de passe sans bleme j'essaye de ne pas m'en dormir, le reagrde en plus je vois  un couple français que j'aime bien ... fini de la compétition .

Catégorie suivante les hommes allez albinou !!!!! allez brian !!!!!! Brian et alban font 2 super programme sans aucun faute donc normale ils finissent 1er et 2eme de la compéition . en 3eme position c'est un russe trop mimi et comme je dirais pas touche ..... enfin bon il nous plait bien donc bien sure on prend plein de photo comme d'hab je dirais car nous sommes de vrai paparazis

enfin de la compétition pour l'am, on doit attendre que les messieurs installent le podium, on se rapproche pour prendre des photos plus facilement et ne pas etre gener par des "grosses tetes ". une fois tt ça terminé on se dirige vers l'hôtel des patineurs pour prendre encore plein de photos . VErs 20h on rentre à la maison la tête plein de souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
Publicité
Archives
Publicité