Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
11 novembre 2006

Journée de samedi

la journée bien de se lever, 2 jeunes filles se levent doucement pour aller à la patinoire.

La compétition commence par le court junior fille, pas mal d'erreur dans cette catégorie et pers ma chouchoute fini derrière de ce programme et declare forfait le lendemain cela peut se comprendre ..... Chloe Depouilly termine 1er de la compétition, charlotte fini dans le trio de tete, Anna est pas mal placé et je reste je n'en rappelle plus dsl

Danse junior et danse sénior rien à dire la logique a été respecté en senior en tt cas , en junior le couple de villard de Lands gagne la compétion devant les 2 couples de lyon

La catégorie dames vient pointer son nez stress totale pour moi en tt cas Nadege ne gagne pas la compétition snif mais fini quand meme 2eme ceux qui est très bien, ces programmes commencent à être de mieux en mieux patiné et j'espère ferais une bonne perf pour le teb et bien évidement pour les france compétition très importante. Anne so gagne la compétition mais on est loin du niveau internationale j'espère qu'elle aura un meilleur contenu (saut) pour le teb ..... et en 3eme position vicianne Fortin entrainé par les Depouilly .

pour finir la compétition voici le libre hommes; brian a fait une belle prestation ceux qui le place en 1er position, ensuite Albinou termine 2eme de la compétition avec un progrmame bien fait , yannou termine 3eme de la compétition avec un bon progrmame long, d'ailleur il l'a change cette année et ce progrmame lui correspond vraiment mieux que celui qu'il avait l'année dernière. je souhaite bon courage a Yannou pour la suite de la saison et notamment aux france ou j'epsère qu'on verra Samuel qui était blessé à cette compétition.

Mon compte rendu est fini, pour le teb je vais prendre des notes donc il serais plus en détails je vous donne donc rdv après le teb

Publicité
Publicité
Commentaires
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
Publicité
Archives
Publicité