Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
15 juin 2005

Gala de Courchevel 2004 (fin)


Par Co

En espérant que ce soit mon dernier paragraphe !!!! :
Ensuite, on a retrouvé Maria Butyrskaya qui a patiné sur un Medley du Groupe ABBA. J'avais aussi vu ce programme en Avignon, donc rien de nouveau pour moi et pas grand chose de plus à dire que pour son premier programme. Toujours une grande recherche chorégraphique surtout au niveau des mains et des bras, un grand sourire et un programme assez dynamique même si le public n'a pas vraiment suivi.

Ensuite, on a retrouvé Sarah & Stéphane qui ont patiné sur : Je suis malade (on a appris que cette chanson avait été choisi par Sarah après sa rupture du tendon d'achille pour exprimer ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là) Programme vraiment beau et très bien chorégraphié. (Avec la pirouette toujours brrrrrrr où Stéphane porte Sarah au-dessus de sa tête) Mais bon, petite déception quand on a déjà vu ce programme il y a quelques temps et quand on se souvient qu'ils y mettaient alors tellement plus d'émotions et de sentiments...
Je me souviens plus entre Brian et Marina&Gwendal de qui est passé ensuite donc je fais au pif... Désolée !
Donc, on va dire ensuite Marina & Gwendal sur leur ancien programme Time to say goodbye. Encore un programme pleins de souvenirs et d'émotions... Et en plus, c'est un des programmes de gala d'eux que je préfère donc j'ai été vraiment comblée ! Ils n'ont vraiment rien perdu ni en artistique, ni en technique ni en glisse ni rien et c'était donc un vrai bonheur de le voir.
Evidemment donc, ensuite Brian Joubert sur : Ces soirées-là. Encore une très bonne surprise de voir ce programme qui a mis encore une super ambiance sur la glace et qui lui va très bien. (et qui change de Lord of the dance : ) Sinon, encore un sans faute niveau technique, et un Brian détendu, qui s'est vraiment éclaté sur ce programme et (je fais un passage people !!! : ) qui a beaucoup envoyé de bisous dans une certaine direction :
Et sinon, pour terminer la deuxième partie, on a retrouvé les Zoulous qui ont patiné sur Lord of the dance (décidémment une musique qui va très bien au patinage : ) Ils étaient au complet (c'est à dire 24 si Gégé a bien compté !!!!! : ) et donc une difficulté encore accrue. Ils s'en sont très bien tirés donc un grand bravo à eux.
Le final avec tous les patineurs (enfin, qui sont rentrés en deux fois : ) et qui portaient un masque (Surya avait mis le sien à l'envers! ), suivi du salut final et du traditionnel bonnes fêtes devant Nelson et les caméras.

Ensuite, évidemment, en bons fans, : on est allée sagement attendre que les patineurs sortent des vestiaires pour leur demander de poser pour des photos et de signer des autographes. Vous aurez compris, je suppose, que deux miss en ont profité pour s'éclater sur la glace :
Voilà !!!!!! J'ai pas mal abrégé pour cette partie mais je suis supra fatiguée et j'ai encore des milliers de choses à faire !!!!

Donc en conclusion, un très beau gala, des patineurs toujours aussi gentils et disponibles et pleins de bons souvenirs.
Ne loupez surtout pas la retransmission de ce gala le 2 Janvier .... je me renseigne sur l'heure....


Par Emeline

Quand on pense qu'apres son entrainement a 14h Brian est parti les ski sur l'epaule descendre les piste de courchevel, et qu'a 18h il realise des programmes sans fautes c là qu'on voit qil est vraiment impressionnant!!!


Par Oli

Lol merci pour l'anecdote Emeline : C'est pas très sérieux ça Brian : :
Allez, je vais essayer de faire en un seul paragraphe moi !

Alors comme ça je fais honte ? Eh bien OUI et j'en suis fière : mdr : Tu n'as pas à me remercier Co, c'était génial pour moi aussi ! 
Pour Fleur Maxwell, même avis que toi Coralie ! Elle est très talentueuse, belle souplesse.. J'espère qu'elle va faire un carton cette année ! Quant au titre de la chanson, désolée mais j'ai du mal avec ça :?
L'acrobate russe, c'était impressionant ! Il m'a fait trop peur à la fin quand il a mis la main dans le flamme (mdr avec Elo on hallucinait : ) C'est dommage qu'il aie eu quelques problèmes car sinon c'était un bon show !
Pour le couple russe, Elena et Andrei, ils ont patiné sur Carmina Burana. Le remix techno j'aimais pas trop :? mais ils ont un bon niveau technique et une jolie chorégraphie, même si c'est toujours pas la catégorie à laquelle j'accroche le + !
Ensuite... l'un des meilleurs moments du gala mdr... Je rigole juste à y repenser, j'avoue que je me suis déchaînée : J'ai trop hâte de voir ça à la télé, avec mon "Freeeed on est faaaaaaaaaaaaaan" : Vis à vis du programme, j'adore toujours autant. Fred assure en gala, il est doué dans tous les styles. Et quel programme original et bien travaillé. Tout ça pour le plus grand bonheur du public ! Enfin j'ai bien crié tout le long, merci Fred encore une fois   
Nous arrivons à un gros coup de coeur pour moi aussi : Rita&Povilas. Là, je dis chapeau ! Les costumes étaient superbes, et quel beau combat, ils se débrouillaient vraiment bien avec les épées ! C'était un réel plaisir de les voir, vous allez vous régaler à la télé ! Bravo à eux !

Oh snifff pour ton appareil Co, désolée pour toi _ Oui c'est dommage pour le slogan...
Je trouve ça très bien de mélanger 2 patineurs (et en + une chanteuse), ça change ! Au niveau des chansons il y en a eu plusieurs à la suite... je me souviens juste de la dernière "Prends garde à toi "(Carmen). Yannick et Nadège se sont bien débrouillés, c'était joli !

Isa&Olivier. J'apprécie beaucoup ce programme, au niveau émotion il est grandiose et avec la corde ça ajoute un + ! C'est très agréable à regarder, j'espère qu'Isa&Olivier feront encore d'autres choses comme ça !
Maria sur Abba : j'ai préféré au 1er ! J'ai rien de spécial à dire non plus..
Pour Sarah&Stéphane, j'allais écrire exactement pareil que toi Coralie !
Et tu as encore oublié Surya lol ! Tu as une dent contre elle ? Elle a patiné sur des danses tzyganes, toujours avec son saut arrière ! Le public était content de la retrouver !

Brian est passé avant M&G. C'est super qu'il aie fait "Ces soirées-là", car Lord of the Dance, on commence à bien le connaître lol. Ce programme est bien pour bouger le public, nous on s'est éclatée à chanter n'est-ce pas, on s'est encore fait repérées mdr.

Marina et Gwendal sont arrivés.. je me demandais sur quoi ils allaient patiné et quand j'ai entendu "Time to say goddybye" wowwww j'étais vraiment heureuse ! C'est tout simplement magnifique. Ca m'a rappelé toutes les belles émotions que j'ai vécu grâce à eux pendant un bon moment ! Merci Marina&Gwendal !

Donc ça a terminé avec les Zoulous, un beau programme, avec des petits pas sympa, j'ai bien aimé ! Bon courage à vous pour les CDF !!!

Le final était bien j'ai trouvé, avec les masques et la mini choré ! mdr devant les caméras avec Nelson "Foooormidable" :

Moi à la fin je suis allée discuté avec Fred, toujours adorable, merci !
D'ailleurs je vous fait passer ses bisous :

Publicité
Publicité
Commentaires
Reporters débutants à l'assaut des patinoires
Publicité
Archives
Publicité